Une Assemblée Générale débordante d’énergie le 18 mars à Gien

A l’occasion de l’Assemblée Générale de l’AML, les membres du Comité Directeur, afin de faire entendre leurs messages d’une façon originale, ont poussé la chansonnette en reprenant façon karaoké trois standards de la chanson française, « Mon Maire à moi » inspiré par Patricia Kaas, « Ma mairie, mes em… » par Charles Aznavour et « Paroles, Paroles » par Dalida et Alain Delon *.

Les spectateurs, 676 exactement, élus adhérents, partenaires et invités ont également assisté à une saynète interprétée et mise en scène par Didier MONCEAU, maire de Marsainvilliers, Patricia PAILLOUX, maire de Yèvre-la-Ville et Jean-Paul LOUBIÉ, 2ème adjoint au maire de Dadonville.

Appréciée par l’auditoire et par nos invités d’honneur, Gérard LARCHER, Président du Sénat et David LISNARD, Président de l’AMF, tous deux présents et plus que jamais engagés dans la défense de l’échelon communal, la séquence s’est prolongée par les discours, avec par ordre de passage :

• Pauline MARTIN, Présidente de l’AML,
  • David LISNARD, Président de l’AMF,
  • Marc GAUDET, Président du Conseil Départemental du Loiret,
  • Régine ENGSTRÖM, Préfète de la Région Centre-Val de Loire, Préfète du Loiret,
  • Gérard LARCHER, Président du Sénat.

L’Assemblée Générale s’est ensuite prolongée par un cocktail déjeunatoire.

L’AML adresse ses chaleureux remerciements à ses adhérents présents en nombre ainsi qu’à ses partenaires et invités.
Mais également à :

• La ville de Gien et son maire, Francis CAMMAL, pour son accueil et sa disponibilité ;
  • La ville de Briare et le Conseil départemental du Loiret pour leur aide dans l’organisation de cette journée.

Lien vers la vidéo de cette journée : https://youtu.be/BNvT5bXXeZM

* Retrouvez ci-dessous les paroles des chansons interprétées :

Crédit photo : Département du Loiret - P. FOULON