Journée internationale de l'épilepsie

Thématiques

Philippe Moreau, maire de Nogent-sur-Vernisson mais également Délégué de l’association nationale de l’association Epilepsie-France, nous appelle à mettre en lumière cette maladie neurologique chronique, dans le cadre de la journée internationale de l'épilepsie prévue le 14 février prochain. Tous les maires du Loiret sont invités à éclairer (ou identifier) ce jour-là les façades de leur mairie et/ou de leurs bâtiments publics en violet pour soutenir les patients souffrant de cette maladie ainsi que leur entourage.

En vous associant à la démarche, vous adresserez une marque visible de soutien aux patients. Les images de vos illuminations seront relayées par l’Association Epilepsie-France, aussi vous pouvez utiliser les mentions @Epilepsie-France et #Epilepsie-Day sur vos publications.

Vos photos seront également mises en valeur dans un (petit) film publié sur la chaîne youtube de l’association.

#Merci

www.epilepsie-france.fr